Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie mes pensées
12 février 2012

epuisé

Assis, épuisé et blessé,

Tentant en vain de saisir le moment,

J'ai brisé une bouteille et me suis tailladé,

Il a coulé sur le sol de grosses larmes de sang

Oh, quelques blondes ont bien tenté de m'emporter

Mais pas une ne m'a donné envie de la suivre

Sans doute que leur amour était sans vérité

Et qu'elle paraît si loin cette reine que j'aspire

Chaque pas que j'ai fait m'a éloigné de toi

J'ai balancé cette poudre qui m'enfonçait encore

Je t'entendais parler mais tu n'étais pas là

Suis allé écouter les sirènes du port

Avec un poing blindé j'ai regardé le ciel

Il ne m'est revenu que quelques balbuties

Que quelques espérances confirmant que tu es celle

La seule qui a embrasé ma vie

J'ai voulu être pour toi ce puissant gai fantôme

Qui te protégerait, te couvrirait de roses

Cessez donc de m'emmener vers de stupides clones

Aucune d'autre n’avait mérité que j'me pose

Elle est belle, l'existence, solitude imbécile

Qui réveille l'absence de la plus simple rime

Elle est belle cette vie à qui je ne peux sourire

Y'a tant de sentiments que tout acte expire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie mes pensées
Publicité
Archives
Publicité