Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie mes pensées
12 février 2012

toile absurde

Autrefois dans ma vie, comme seul fait interdit

Y’avait l’herbe magique, et juste un peu de shit

Autrefois la vie, je la voyais longue et belle

Entouré de marmots, de p’tits Paulo rebelles

 

Autrefois mon esprit, s’asseyait sur un banc

A l’ombre de leurs conneries, écoutant siffler le vent

Autrefois mes blue jeans, me rappelaient James Dean

Mc Cartney ou Marley, délavés voire troués

 

Y’a peu de temps l’amour, j’y croyais sans détour

L’imaginant si grand, si humble et élégant

Y’a peu de temps les femmes, affichaient toutes leur charme

Me frôlant d’un regard, qui n’était guère d’un soir

 

Y’a quelques mois le destin, je lui tendais la main

En pensant que j’aurais bien le droit d’y goûter

Y’a quelques mois aimer, c’était à partager

Sans avoir à parler, juste s’observer

 

Y’a plus que l’amitié, et encore la vraie

Qui mérite qu’on s’attache, qu’il faut que l’on sache

Y’a plus rien d’autre à faire, tous dans la même galère

De cette putain d’époque que la misère emporte…

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie mes pensées
Publicité
Archives
Publicité